Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POME

Crime century de l'éternelle passion

Messages recommandés

La triste histoire de cette demoiselle...

chiot unique elle a passé les 2 premiers mois de sa vie choyée et aimée, elle a été vendu à une personne voulant faire des expositions (sous entendant de la reproduction, mais à petite échelle, pour la passion...)

aujourd'hui l'année de ces 4 ans elle est revenu chez sa productrice, pour une somme ahurissante (elle a payé la somme de peur qu'elle soit vendu à un autre marchand de chiens) et voici quelques photos de "Cookie" quand elle a été la chercher !!!

c'est une honte... cette personne prend des chiens puis s'en lasse vite, et fait ça dans plusieurs races... alors attention, je ne peux pas citer ni son nom ni son élevage car la loi protège ses personnes!!!

en décembre elle sortait juste d'avoir une portée et était sous la neige, sans toit, jour et nuit ...

aujourd'hui en 4 mois elle a retrouvé un poil correcte a repris quelques kilos (peut-être même un peu trop! lol) et reprend petit à petit confiance en elle.

Encore un gros fdp... super quel soit retourné chez sa proprio quel puisse finir sa vie trankil ...tu peut deja donné son departement que les gens soit prevenu?

No comment!!!!
En tapant le nom de la chienne sur google, il doit avoir moyen de trouver ce FDP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si on en croit son site, il ne fait plus de staffie il me semble ?!

Positive-Staffords a écrit:
FDP affraid
on peux avoir son nom en MP ?

Il va passer un sale 1/4 d'heure si tu l'appelles affraid

CED a écrit:
No comment!!!!
En tapant le nom de la chienne sur google, il doit avoir moyen de trouver ce FDP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

effectivement j'ai trouvé rapidement!!!

@ Amélie oui c'est lui

@ Valérie apparemment il est interdit d'avoir des chiens à présent... mais bon on sait ce que ce genre de sanction donne avec un autre nom il aura moyen d'en avoir...

la productrice a du payer la chienne pour la récupérer un prix ahurissant, seul les frais vétos qu'elle a eu sur la chienne lui ont été déduit... mais vu qu'elle avait signé le contrat de vente avec la somme indiqué...

et comme d'habitude... le chien étant considéré comme un meuble aux yeux de la loi...

@Laurent... tu ne peux t'attirer que des ennuis... laisse mais que le message soit passé pour pas qu'il puisse récupérer des chiens!!!

vicky80 a écrit:
Si on en croit son site, il ne fait plus de staffie il me semble ?!

oui apparemment mais ça tourne pas mal chez cette personne, il y a eu des dogos, des staffies, des berger belges.... plus d'un, ont été berné

... des braques de Weimar, si j'ai bien "reconnu" le principal intéressé ...

vicky80 a écrit:
... des braques de Weimar, si j'ai bien "reconnu" le principal intéressé ...

oui je crois bien aussi...

On ne connait jamais assez les gens, ca degoute vraiment
on devrait le pendre par les c......

comment sa me degoute...yen à une paire de marchand de chien comme lui tout le monde le sais personne ne dis rien ou quand tu dis tout haut ce que les autres pensent tous bas c est des menaces..... faut faire tourner ,le griller de partout quil ne puissent pas refaire la meme chose

Je connaissait deja cette histoire
Cookie a bien repri du poil de la bete depuit
Elle etait meme presente o lux
Et la ou elle ai mintenant elle est heureuse
Sa sa fait plaisir Very Happy

Yora toujours des cons sur cette terre !!!

oops des dogos aussi???????????????? ( qui peut me donner le nom de la chienne svp en mp??) juste pour m'informer .! car dans le monde du dogo ... il y a quelques cas aussi malheureusement .... mais je pense que cela se passe dans toute race !!!

Val, c'est de chez lui que j'ai récupéré Paco dans le même état.

BIBI a écrit:
Val, c'est de chez lui que j'ai récupéré Paco dans le même état.

C'est A......N ?

sa me met hors de moi se genre de truc , on devrais le foutre aussi a poil attaché a une laisse en pleine hiver sans abrit il apprendrais la vie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ps: j'veut bien son adresse en MP Wink

• Créer...