lidi 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Quelques photos de l'expo de Limoges ! Pour Laetitia ! Puis les staffies ! Un grand bravo à Laeti, Elena et à tous !Contente d'avoir passé une bonne journée en compagnie d'Amélie, Laetitia, Cyril, Eléna ! Et bravo à Diamond qui a fait son premier CACIB ! Je laisse le soin aux vainqueurs d'annoncer leurs résultats ! Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 CACS CACIB BOB Shades of Blues Exclusives Flo's Arrogancy RCACS RCACIB Cashmere Touch KimvaCACS CACIB HKS Diamond RCACS RCACIB Eden Lake du Bois de BeaulieuMeilleur Jeune Staffanatic's Fall in Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bravo a vous !! par contre le BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ce petit mâle gagne pas mal en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ouiai enfin on le vois pas dans les RE ou les IB avec des juges anglais donc il faut relativiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 10 avril 2011 On revient toujours aux juges anglais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 OK j'ai rien dit !!! c'est un superbe chien qui gagne tous les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 10 avril 2011 en tout cas félicitations Lidi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bibi ! c'est justement la reflection que je me faisais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites