marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 dur a regarder mais tellement vrai, je trouve ce film tres realiste sans non plus rentrer dans le cliché, juste la verité sur comment l'homme considere les animaux (cirque, zoo, vivisection, elevage, boucherie......)http://www.best.of.ghostdance.jed.st/terriens.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 15 avril 2011 simplement insoutenable a regarder quel violence gratuite c est degeulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 the big a écrit:simplement insoutenable a regarder quel violence gratuite c est degeulasse +10000000000000000000000000000000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ABOMINABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J'ai regardé ça ce matin, c'est vrai juste abominable, atroce! Et encore, ces mots là ne suffisent pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilo.j 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je n'ai jamais vu de vidéo aussi dur à regarder. Ça me rappelle à quel point je déteste l'être humain. Horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Gerbant je ne peux pas tout regarder... je dois avouer que je préfère rester dans mon ignorance à ce niveau là... on sait que l'Homme est la pire espèce avec les animaux mais avec tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites