Smab 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ayé j'ai reçu mon affixe ce matin trop content que Dandy's Roots soit retenu !!!Yeaaah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Félicitations et bonne continuation pour la suite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Cool, félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Cool c mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 yeahhhhhhhhh depuis le temps qu'on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui c'est clair c'est ptêt con mais ca me fait bien plaisir !!!D'autant plus que c'est un cadeau de ma chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Félicitations Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Felicitations, il te va à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Très sympa cet affixe ; contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 cool pour toi et que ce soit celui que tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Coolquel est la signification ? Manu stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 avril 2011 félicitations man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ravie que cela plaise Laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 avril 2011 valerievick a écrit: Coolquel est la signification ? Manu stpDéfinition de Dandy par wikipedia : Un dandy est un homme se voulant élégant et raffiné, se réclamant du dandysme, courant de mode et de société venant de l'Angleterre de la fin du XVIIIe siècle, mais aussi d'une affectation de l'esprit et de l'impertinence.En gros pour le staffie ce côté fier cul et impertinent parfois qu'il peut avoir avec ses congénères ...Le côté so british toujours avec classe du peuple anglais.Roots en anglais signifie racine, origine mais il y a aussi Le Roots reggae, un genre de reggae axé sur JahL'expression plus populaire aussi à la Roots à l'ancienne ! Old school !Pour le respects des lignées et du travail de selection réalisé en amont de nos chers staffies.Voila pour la signification de mon ti affixe qui par ailleurs enfin je trouve sonne bien à l'oreille !! foila !! Merci à vous !! trop happy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci pour l'explication Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites