CATHOU84120 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour à tous !!!!!!!!!!Je vous présente notre petite Lola, elle a 4 mois, elle est née le 16/12/2010Lola il y a quelques joursLola le jour de son arrivéeOn est trop heureux de l'avoir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bienvenue à la petite Lola!!Les photos sont un peu petites c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui c'est pas faux elle a l'air sympa ta ptite, qui sont ces parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU84120 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Désolé je suis novice et je vais essayer de mettre les photos en plus grandSon père est Silver Cross Daemon et sa mère Daika des Anges de la cité Phocéenne, c'est une des petites filles d'Estelle, lolPar contre difficile de la prendre en photo, c'est une pile électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bienvenue a la ptite lola ça me rapelle ma ptite chienne d' enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ahhhhhh sa y est tu a reussie a mettre les photos au bon format mignonne la ptite lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 22 avril 2011 très sympaJe crois qu'on a tous des difficultés à prendre ces piles électriques en photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites