BIBI111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Voilà le matin, aux premiers rayons de soleil, l'étalage de chiennes (et de King) le long de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aly Babau 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bibi!Belle photos! Vous avez une troupeau merveilleux! Quelle envie! Ils sont tous d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci !!! oui elles sont d'accord même si certaines ne s'aime pas trop ; il faut toujours faire attention LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aly Babau 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bibi, merci pour la réponse.Ils ne sont jamais seuls Compliments nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Superbe bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 20 avril 2011 BIBI a écrit:Voilà le matin, aux premiers rayons de soleil, l'étalage de chiennes (et de King) le long de la maison Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 en rang d'ognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Nikel belle photo ils ont un bon feeling tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui Laurent, si je ne suis pas loin ou Lionel ; parce que je les laisserais pas seules comme ça sans surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Previously on Prison Break... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 belle brochette de pti chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Black Bessy a écrit:Previously on Prison Break...Pardon ??? je ne comprend pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 20 avril 2011 BIBI a écrit:Black Bessy a écrit:Previously on Prison Break...Pardon ??? je ne comprend pas !!J'adore cette photo mais la 1ère chose à laquelle ça m'a fait penser, c'est les tolards de Prison Break dans la cours...Mais je sais que c'est pas une prison chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Moi j'adore la tete de la Bullmastiff ! mdr, trop blasée entourée de tous ces petits trucs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Sympa la photo! Si tout les chiens pouvait être dans la même prison que chez bibi, sa serait le bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Cool les photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites