BIBI111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'ouvre le post perso de la demoiselle.Ghost, fille de CH A Nice girl de la Vauxoise et de CH Rolenska winner takes it all.Désolée pour la qualité des photos et rien d'académique !!!! a 2 mois 1/2Hier, pour ces 3 mois, Ghost a fait la traversée de la mare LOL même pas peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 20 avril 2011 superbe cette petite white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Trop belle la soeurette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi123 0 Posté(e) le 21 avril 2011 elle est vraiment mimi cette petite ..... et la traversée de la mare c'est génial ...peur de rien comme on peut le voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 22 avril 2011 tres mimi la ptite blanchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Toute mimi la tite Ghost.Déja a l'eau, des ding les DLV!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Voici quelques photos de Ghost a 4 mois et quelques jours prises par Aurélie Hugonet que je remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Elle pousse bien cette petite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 29 mai 2011 super la petit Ghost !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Elle à bien poussée la pépétte!Trop mimi ta petite Ghost Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Parce que ses dernières photos commencent à dater un peu ... En voici des plus récentes (entre 7 et 8 mois)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 chouette la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 super la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Elle se taille la petite Ghost !!! merci Aurélie pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 elle grandit la puce, toujours la peche! et j'aime beaucoup la dernière...surtout que le blanc c'est dur à prendre en foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Sympa la puce bien foutue !Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tres jolie cette petite Ghost , j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 magniphique moi qui n'aime que les chiens noir la je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites