micstaff 0 Posté(e) le 19 juin 2011 De retour à la maison, en mode glande Ce fût un super week end Trop content d'avoir revu certaines personnes et d'avoir enfin pu voir en live d'autres , l'ambiance était tout simplement top!! Merci BibiVraiment trop content de ce week end, que de belles rencontres et de bons moments A refaire!!!! Un grand MERCI à Doudie et Amaury pour leur talent de traducteur Un grand MERCI également aux juges qui étaient super sympa Un grand MERCI à Jane et Kenny pour leur gentillesse, leurs conseils, et hâte de voir les photos De mon côté mon loulou a fait:Meilleur Jeune MâleMeilleur Jeune de Race2nd Meilleur de Race MâleObtention du TAN Je suis trop happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci a tiss et david de m'avoir amenées mes touns ,aurait aimer etre la parmis vous mais mon fils a décider de venir parmis nous samedi donc en plus d'etre le plus heureux des hommes mes touns ont fait pour ma part dimanchefirst esperanza (eve): best puppystaffordfire big mc en IM:2eme excellentfier de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Un super weekend pour moi, des résultats (à part aujourd'hui j'avoue j'étais un peu à l'ouest... ), ravis d'avoir revus certains et d'avoir passé de bons moments avec eux ( et ils se reconnaitront je pense! ) , d' avoir revu aussi une soeur à ma fifille et une soeur à ma nounouille, et d'avoir visité Semur qui est une très jolie ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bien contents de ce petit week end sympas, d'avoir revu tout le monde et d'avoir fait la connaissance de laetitia; et denis ! Solenne, Mic, ockley, ect... Diamond fait 3ème à la RE , 2 ème à l'expo, dommage qu'il n'y est pas une troisième expo ! bon des allures qui commencent à être pas trop mal !Félicitations à tous pour vos résultats !Et un grand Merci à Bibi et tout ceux qui se sont décarcassés pour nous faire passer un super bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bien rentree aussi et bien casse : tres bonne RE comme toujours et toujours aussi humide content d avoir revu tous le monde merci a bibi pour ce bon wee kend et a la meteo en bourgogne des resultats bien sympa pour moi eden black DLV 4 eme EXC en inter femelle white 2eme exc en travail femelle puis eden un tres bon le dimanche aller comprendre les juges PS - marine merci pour m avoir laisser presenter fergie qui et vraiment un vraie plaisir a poser en statique et qui et d un calme legendaire (comme beaucoup de tes chiens dailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Félicitation a tous Et félicitation a ma tite Fast pour la participation a sa production je féliciterais plutot Frank H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bien entendu ainsi qu a toi et val ça va de soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Super week end,région,ambiance,organisation,météo qui pour moi fut idéal pour les chiens bien mieux qu'un gros caniard étouffant.Quelque jeune sympa pour l'avenir.De belle rencontre et retrouvaille.Un hommage a King Kyle très émouvant,d'autant que ce jour fut aussi celui de sa descendance en show.Merci Bibi,Henri et tous les autres.Big up a staffie rescue!!Félicitation a tous.A refaire...Et vive les expo en extérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoubka 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Très bon weekend pour moi aussi malgrés le temps un peu humide RE sympathique et bonne ambiance.Fahya EXC non classée en classe inter femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci didier!! mes chiens sont tres calme pkoi tu dis ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Très bon week-end pour moi aussi, malgré la fatigue Super ambiance ! J'ai vu de très beaux chiens, certains que je connaissais déjà, d'autres que je découvrais. Pour mes loulous, le samedi : Pistol : 4ème Exc en COM (avec un grand merci à Mehdi d'avoir pris le relai, car je n'ai pas encore le don d'ubiquité et le Yol, quand il connait pas il n'est pas très coopératif ;-)) Exi : Exc NC en CIFle dimanche, seule Exi était de retour à Semur et fait 2ème Exc en CIF. Donc contente pour mes loulous Et très fière également de ma "pensionnaire" Life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ^^ J'avoue que j'aurais préféré qu'il fasse 3 ton "sex pistol" , mais bon... C'était cool de le présenter (même s'il est un peu "spécial" avec les gens qu'il ne connait pas et qu'il fait son regard salace (cf: le film "la maison du bonheur" de dany boon)Si un jour je peux te redonner un coup de main, n'hésite pas.C'était cool de te revoir et de voir la soeurette de nounouille aussi.A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Enorme Mehdi !! C'est tout à fait ça le regard salace de "Sex Pistols" !! Et t'en fais pas pour la troisième place, il a aussi fait le regard salace au juge, alors il a pas à se plaindre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Félicitations à tous.Quelqu'un a les résultats complets, svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'était un long route pour nous mais nous avons eu un très bon weekend. Samedi:Good as Gold at L.E.: 1 exc. (baby class females)Waystaff Strikes Havoc: 2 exc. (junior class males)Dimanche:Waystaff Strikes Havoc: 1 exc., best junior, BOB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Alors je voulais dire merci à Aurélie, Alice, Damien, Caro, et tous ceux qui m'ont aidé à la préparation de cette exposition.Merci a Helen Reaney , Alan Hedges et Sylvie Dupouy d'avoir juger nos chiens avec un temps et des conditions plus qu'exécrables.Merci a Dave (kennel Kylorda) et a Jen (kennel Revelry), venus en visiteurs et parachutés secrétaires de ring d'Alan Hedges et d'Helen Reaney.Merci a Kenny pour ses photos.Merci a Patrick Anselme pour le passage des TanMerci a Pat, Henri, Amaury, Medhi pour les traductions.et un grand merci a tous d'être venus.J'en oublie certainement mais sans vous tous, pas de régionale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Résultats de mes loulousRégionale (Alan Hedges (mâles) Helen Reaney (femelles))Winnie 2e exc en travail Diabolic 1er en champion femelleLife 2e en champion femelleTopless 2e en vétéran femelleCacs - Spéciale de race Helen Reaney (mâles) et Alan Hedges (femelles)Diabolic : 1ere en classe champion - MEILLEURE FEMELLELife : 1er exc CACS en classe travailTopless : 2e en classe vétéranTrophée "Kyle" : 4e place pour Life Merci a mes handlers : Greg pour Winnie, Marine pour Diabolic, Alice pour Topless et Aurélie pour LifeBravo a Mehdi pour Ebony le samedi Un grand bravo aux DLV présents qui ont bien assurés pour certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 20 juin 2011 de rien BIBI c'etait avec plaisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Little Earthquakes a écrit:C'était un long route pour nous mais nous avons eu un très bon weekend. Samedi:Good as Gold at L.E.: 1 exc. (baby class females)Waystaff Strikes Havoc: 2 exc. (junior class males)Dimanche:Waystaff Strikes Havoc: 1 exc., best junior, BOB!!! pour Good as Gold c tres prometteur, une erreur de la juge qui ne savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bravo à tous pour vos résultats ! Contente d'avoir revu certaines tetes ! Excellente journée hier (jétais la en whippet pour la spéciale également), très "ventée', mais pas de pluie, qui s'est terminée par un Best in Show jeune pour ma petite femelle whip' et le CACS de spéciale pour mon male ! Pas eu le temps de faire de photos cette fois.Une petite chose que je souhaite souligner : Bravo au Club et aux membres présents pour le "pot" de spéciale...Parce que nous en whippet.....NADA ! Ca la fout bien pour une spéciale ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Encore bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Mes photos du dimanche !Puis les plus belles bien dans le standard ! A l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 juin 2011 MerKi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Zut j'ai pas mis mes photos au bon endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites