Blue Mary 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour à tous,nouveau sur le forum, je me présente.Ozgur, 32 ans. J'habite le Hainaut( à un jet de pierre de Nivelles).Ma compagne et moi-même avons la joie de partager notre vie avec Léa (Chihuahua que nous avons adopté vlà 2 ans bientôt).Amoureux des SBT, je suis ici pour profiter de votre expérience avant tout. En effet, nous avons décidé faire le grand saut et voulons acueillir notre futur compagnon de vie dans les meilleurs conditions.En espérant vous lire bientôt. BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Salut!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bienvenus a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aly Babau 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Mary 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Salut et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites