skilful-dogs 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour, Je suis Daniel, un éleveur italien, j'ai 23 ans, sont heureux de vous présenter mes chiens. Désolé pour l'écriture, mais utiliser le traducteur. www.skilfuldogs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skilful-dogs 0 Posté(e) le 24 avril 2011 skilful-dogs a écrit:Bonjour, Je suis Danilo, un éleveur des staffordshire bull terrier italien, j'ai 23 ans, sont heureux de vous présenter mes chiens. Désolé pour l'écriture, mais utiliser le traducteur. www.skilfuldogs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bonjour bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 avril 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Mary 0 Posté(e) le 25 avril 2011 BIenvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 25 avril 2011 buongiorno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Benvenuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skilful-dogs 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci à tous pour votre hospitalité, félicitations pur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aly Babau 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ciao Dani! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skilful-dogs 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Aly Babau a écrit:Ciao Dani! ciauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Salut !!! Bienvenue à toi et tes staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Benvenuti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skilful-dogs 0 Posté(e) le 28 avril 2011 grazie a tutti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 28 avril 2011 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites