Flash McQueen 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Un staffie "Black" pour qui j'ai un coup de cœur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pas trop mon type mais c une sacé bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pfiouuuu Jsuis fan , le judael j'adore !!!! Manque peut être un peu de hauteur de patte mais a voir Il est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 25 avril 2011 rodrigue a écrit:Il est ou???Chez un de mes "ami" Facebook Ironlove Staffordshire Bull Terrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 avril 2011 too much !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 avril 2011 moi perso j'aime pas du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ^^ pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oui c'est abusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Smab a écrit:Oui c'est abusé !de quoi qui est abusé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pas élégant trop ramassé enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ah Ouai pas du tout mon truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ah j'aime pas du tout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ouepn pas beau du tout .... non seulement lourd mais une babine et une forme de tete bizarre !!! domage car le papier est tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Idem, j'aime pas du tout!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 J aime pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites