dadacel 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Juge : Cornelia BergundthalMales:Puppycrossungs hats off T. prom.JeuneFrench Kiss Lover Champ. Lux.Interm.Eminem von Damon ... 2ème excel RCACLShades of Blues enter the legeng of king 1er excel CACL + BOBOuverteDalakhani des terres d'Armor 1er excelFemellesJeuneFairytale Eternelle Story T.B.IntermSurestaff Vanilla Spice 1er excel + CACLElegance of Ambassador Sun 2ème excel + RCACLOuverteCowny ????Crime of Century de l'eternelle passion ????Shades of Blues Diana the Huntress 2ème excel + RCACLSmall Comics Hisis 1ère excel + CACL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Félicitations!!! Bien content que ce soit ta chienne qui fasse le CACL et pas celle qui fait la réserve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 26 avril 2011 mehdi62 a écrit:Félicitations!!! Bien content que ce soit ta chienne qui fasse le CACL et pas celle qui fait la réserve! prk tant de haine lol !!!!félicitation a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Félicitations pour ta chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci pour les résultats, et felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ouai !!!Bravo a Hisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 26 avril 2011 wep super Hisis et Céline Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sans commentaire pour ma part , juste j'ai beaucoup aimé Hisis , très sympa cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bien happy pour Hisis !!!! trop mérité !! Medhi tu es dur hein !!! Et content pour Tj !!!!! allez Amelie dit ce que tu penses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bravo!!!!!! hisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 regardes bien le résultat , moi j'aurais préféré un TB ou un B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 26 avril 2011 félicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'avoue... Déçue pour bébé chou aussi, mais bon c'est comme ça.. On sait ce qu'il vaut ailleurs, c'est l'essentiel Bravo à tous en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Felicitation a tousJ ai bien fait de rester cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 26 avril 2011 des photos de l'expo?et la nouvelle juge en staffi comment est elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 avril 2011 amelie a écrit:regardes bien le résultat , moi j'aurais préféré un TB ou un B Oui effectivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 quelle nouvelle juge ? perso je ne fais pas de commentaires sur les juges sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sous juge Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ça veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 26 avril 2011 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Banjanac a écrit:que du bonheurque du bonheur pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 avril 2011 les juges nous critique bien on peut aussi les critiquer d'ailleur pour ma part il y en a un que jvais refaire (il rien pu me dire sur les défauts de mon chien ou pourquoi il ma déclasséP.S peu etre jdevrais me pointer avec un chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui Laurent , mais ils ne le font pas sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 27 avril 2011 P.S peu etre jdevrais me pointer avec un chapeau [/quote]ou changer de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Banjanac a écrit:P.S peu etre jdevrais me pointer avec un chapeau ou changer de chien [/quote]pour des juges a deux balles non mercisinon pas de photos enplus une spéciale terrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites