tetro 0 Posté(e) le 27 avril 2011 voici mon rantanplan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 avril 2011 super sympa !! le papa c'est bien Buck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Smab a écrit:super sympa !! le papa c'est bien Buck ?Non ses parents sont Bob et Bess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Flash McQueen a écrit:Smab a écrit:super sympa !! le papa c'est bien Buck ?Non ses parents sont Bob et Bessexactement! frère d'ultra, daytona, dragon et dark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tetro a écrit:Flash McQueen a écrit:Smab a écrit:super sympa !! le papa c'est bien Buck ?Non ses parents sont Bob et Bessexactement! frère d'ultra, daytona, dragon et dark.Vraiment une belle portée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Flash McQueen a écrit:tetro a écrit:Flash McQueen a écrit:Smab a écrit:super sympa !! le papa c'est bien Buck ?Non ses parents sont Bob et Bessexactement! frère d'ultra, daytona, dragon et dark.Vraiment une belle portée ;-)je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oki oki papier similaire d'ou la ressemblance ! beau gamin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 27 avril 2011 A part les oreilles, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Black Bessy a écrit:A part les oreilles, j'aime beaucoup.Elles ont quoi ses oreilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Flash McQueen a écrit:Black Bessy a écrit:A part les oreilles, j'aime beaucoup.Elles ont quoi ses oreilles?j'allais poser la même question, elles ne sont pas toutes petites, mais bien dans le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tetro a écrit:Flash McQueen a écrit:Black Bessy a écrit:A part les oreilles, j'aime beaucoup.Elles ont quoi ses oreilles?j'allais poser la même question, elles ne sont pas toutes petites, mais bien dans le standard Vous inquiétez pas les gars, c'est juste sur les 1ères photos où elles font grandes, mais je sais qu'il a un bon port d'oreilles, et j'adore ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je m'inquiète pas, je voulais juste ton point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Super le tonton j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites