staffy06 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Salut Nous sommes Sophie et Didier et habitons à NiceVoici quelques photos le jour ou nous sommes allésvoir pour la première fois notre bébé:Une petite femelle nomée "Ginger" née le 10 mars(6 semaines sur les photos) Nous logeons en appart dans un quartier trés sympa avec beaucoup d'espaces verts pour de belles ballades quotidiennesBeaucoup de toutous se retrouvent pour se dépenser sansmodérations mais pas encore de staffie ...On a hâte d'y amener notre Ginger ... on va s'éclater ... àpartir du 8 mai ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bienvenue!!Il vient de quel élevage, qui sont les parents???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Mary 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 27 avril 2011 CED a écrit:Il vient de quel élevage, qui sont les parents???MerciMerci pour l'accueil , voici le lien de l'éleveur http://staffie04.skyrock.com/1.htmlPour mon avatar , comment fais-je ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 avril 2011 staffy06 a écrit:CED a écrit:Il vient de quel élevage, qui sont les parents???MerciMerci pour l'accueil , voici le lien de l'éleveur http://staffie04.skyrock.com/1.htmlPour mon avatar , comment fais-je ??? Clic sur Profil en haut du forum >>> Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 27 avril 2011 valerievick a écrit:Clic sur Profil en haut du forum >>> AvatarMerci , j'avais pas vu ... Félicitations pour l'ensemble du forum , ça va nous aider J' ai mis comme avatar "Ellie" , la mère de ma petite chienne "Ginger"A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bienvenue ici ! Tout plein de bonheur avec votre Ginger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bienvenue a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Salut à tous Le jour "J" approche ... J - 4 c'est loooooooong !!!On va la chercher samedi Aujourd'hui elle a fait ses vaccins + puce ettout c'est bien passé Voici les dernières photos de Ginger :Elle est pas canon ???!!!Comment vous la trouvez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycytiti 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elle est tropppppppppppp canonnnnnnnnnnn jadorrrrre moi faut que jattende encore jusk au mois de juin qui vienne au monde et apres jusko mois de septembre rrrrrrrrrrrrrr mais ta chienne est super belle!!!!!!!! je crakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenu et félicitations pour cette petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 10 août 2011 Un coucou pour tes 5 mois aujourd'hui Ca se fête !!!Bonne anniv' mon BB de la part de tes maitre-parentsqui t'adorent T'es trop géniale , ma Ginger , ne change rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites