lucaelyliamstaffy 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bonsoir a tout le monde je m'appelle luca je viens d'italie(modene)et j'ai un staff de 13 mosi LIAM mon amour e raison de vie...je suis tres heureux de faire parte de ce forum ...liam est l2hga e hc clear et il a comme ligne tenacious sur africainesi vuos voulez vous pouvez aussi me ajouter sur facebook luca ispanimerci a tuous bonne soireeluca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Sympa ce Loulou ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bienvenu a vous j'adore Liam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bienvenu à toi. Sympa ton Liam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 29 avril 2011 BIENVENUE ET BEAU TOUTOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bienvenue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaelyliamstaffy 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci a tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaelyliamstaffy 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaelyliamstaffy 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaelyliamstaffy 0 Posté(e) le 3 mai 2011 si vous voulez je m'appelle luca ispani vous pouvez aussi m'ajouter sur facebook...merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites