Flash McQueen 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Sur la dernière photo il est avec jake (powerpaws just do it). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mehdi62 a écrit:Sur la dernière photo il est avec jake (powerpaws just do it). Exact !! deux australiens sympas je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Tres jolie chien !!!Le bringée et simpat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bien beau et j'aime beaucoup le bringé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Jake est son père je connais très bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Jake le papa de Hunta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 non le père de Digger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 mai 2011 AAAAAh ok du mal !! comme c'est avec les noms couramment employé donc le Ch Powerpaws Just Do It qui est le bringé à sa droite sur la dernière photo est son papa ! merci Amelie, vraiment beaux en tous cas : le ped pour les curieux, avec d'autres tofs ou il est moins a son avantage je trouve : http://www.dogzonline.com.au/breeds/profile.asp?dog=48365 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skilful-dogs 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Tres jolie chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Pas de photos du bringé qu il y avait a coté de lui sur la premiere photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 c'est le sujet de Digger donc non pas de photos de Jake , mais je peux en rajouter dans un sujet qui lui sera consacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites