lidi 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Voici ma petite contribution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Super bonne journée ! bien contente d'avoir revu tout l'monde ! Diamond fait "excellent" ! Je vous laisse marquer vos résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci pour ses photo et félicitation a tous pour moi 1er excellent classe inter R.C.A.C.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 felicitation merci pour les photos:!!!beaucoup de boudin au m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci pour les photos, félictations!!Les mâles me paraissent gras, peut être les photos qui font cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Non c'est pas les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 valerievick a écrit:Non c'est pas les photos lolDonc ils sont gras!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 mai 2011 On va dire qu'ils se sont reposés cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Une journée très agréable dans un cadre très sympa, pour ma part Easy fait 2ème Exc.Merci pour les photos Lidi, contente d'avoir fait votre connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci pour les photos ! y a un mâle rouge qu'a l'air plus qu'obèse qui fait le cac en mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je complète les résultats, j'espère que personne ne m'en voudra...1er Exc-CACS classe ouverte mâle : Diaz Ready to rumble d'UP (valide son titre de Ch. de France)1er Exc classe champion+BOB : Ennemi Public N°1 de la Crique du FlojuleMeilleur Jeune : Far beyond of little Bomber1er Exc classe inter femelle : Early reggae of little Bomber1er Exc-RCAC classe ouverte femelle : Evil red De la crique du Flojule3ème Exc : il me semble que c'est Empress to UK d'UP4ème Exc : Eden PArk des têtes brûléesIl y avait en effet bcp de chiens en surpoids...et Brigitte nous fait languir... alors j'annonce...Diabolic de la Vauxoise : 1er Exc-CACS classe travail valide son titre de Championne de France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merki pome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 mai 2011 En tout cas au top tes photos Lidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est vincent je crois avec Diaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci Pome ! et félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci pour les tofs bonne présentation Alex !et felicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bravo dabolic lic lic!!! championne de france le Pins, felicitation BIBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 3 mai 2011 un grand merci pour les photos je vais en piqué quelques unes!!Au niveau de la qualitée des chiens idem je vois assez gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Félicitations à tous, bravo Liclic, et bravo Myriam Pome la prochaine fois cest toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci pour les photos ; Merci Pome pour les résultats, désolée, je n'avais plus d'ordi Félicitations a tous et surtout a ma copine Caro qui m'a emmené et présenté ma petite Diabolic lic lic qui termine, avec ce CACS, son titre de Championne de France et accessoirement, sa recommandation !!!Le prochain, j'espère que ce sera pour toi Pome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oui c'était une journée super sympa et un cadre au top ! Contente aussi d'avoir fait connaissance avec Pome ! et d'avoir revu tout l'monde ! désolée Bibi j'ai du allez me mettre à l'ombre car j'ai pris un bon coup de chaud pour faire les photos ! et je n'ai pas pris les classes après Diamond !Pour les photos pas de soucis servez vous !On compte sur toi Pome pour la prochaine fois ! encore toutes mes félicitations aux vainqueurs !et Merci pour cette belle expo ! Ta vraiment une belle maison Myriam d'ailleurs on va reserver juillet août ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites