small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 mai 2011 parallelement a dogz paradize nous ferons un certains nombres d'articles spécifiques sur commandesle prix est de 16€ pour les couleurs normales18€ pour couleurs USA et CAMOUFLAGEles différentes couleurs possibles:les tailles nécessaires: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Juste pour être sur car douée comme je suis; je serais capable de me planter.Le B, c'est bien le tour de museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 mai 2011 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 mai 2011 et preciser aussi la race et le sexe ca peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 8 mai 2011 matt je ne trouve pas sur le site les muselieres pour commander , çe n'est pas dans nouveauté ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 mai 2011 non c'est uniquement sur commande par mail, comme c'est taille sur mésure je ne vais pas les mettre sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ha ok merci je vais prendre les mesures alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerberebulldogge 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C ça correspond à quoi??? avec Koffie j'ai des mesures... juste extraterrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 mai 2011 lol cc'est la pointe du menton juqu'au commencement du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 juin 2011 muzzle sur koff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites