staffordsixx 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je vous présente Grace Kelly de "Dandy's roots"Née le 25.02.2011.Desolé pour les photos, difficile de bien la prendre elle et tout le temp entrain de bouger, lol. Elle aime vraiment pas se faire prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Roooh !!! trop crevette !!!!! il va falloir qu'elle arrette de bouger !!!! Et surtout qu'elle boulotte plus !!!! je t'ai envoyé un ti message, jimmy, va voir et n'hesites pas me rappeler au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 8 mai 2011 toute mimi cette pepette mais va falloir qu'elle se remplume car elle fait gringalette non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Petite crevette Il faudrait mettre des photos qui l'a mette en valeur p'tite choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oui la c'est mieux les tofs ! Jimy c'est Dandy's roots Grace Kelly ! lolSinon la tu peux doubler les rations c'est clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c'est mignonnette la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 5 juin 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 super petite miss parrain veille sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 7 août 2011 [url][/url][url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 9 août 2011 jolie elle pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui tres bien plus une tite crevette lol, elle es magnifique trop belle ma tite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'espère vite la revoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 août 2011 elle est marrante la petite, par contre, Je pense que tu devrais tel à Manu pour qu'il t'expliquer comment coller cette oreille rebelle car bientot il n'y aura plus rien à faire et elle restera dressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 10 août 2011 c'est fait !!!! jusqu'aux oreilles elle sera rebelle celle là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 10 août 2011 comme du deja vu ... je pense à tata Early bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 11 août 2011 une fois que l'oreille reste dresser, peut plus la recollé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 11 août 2011 [url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 août 2011 lol un lapin !!!! alors ca tient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 11 août 2011 oui pour le moment sa tien, cest plus jolie comme sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 16 août 2011 Un air a epsi ! jolie la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 16 août 2011 staffordsixx a écrit:oui pour le moment sa tien, cest plus jolie comme sa!!!!cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 16 août 2011 lunabully a écrit:Un air a epsi ! jolie la demoiselle C'est vrai ! je souhaite aussi à jimmy qu'elle ai le caractère de sa môman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 [img][img][/img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ooooh des nouvelles photos de la poupette ! Merci Jimmy !!! Laeti et Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je dirait encore une fois, Merci Manu,Laeti sans oublier Olga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Elle a bien changé la miss hâte de la revoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Super jolie cette petite on peut avoir des photos d'elle debout ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Elle peut pas renier sa mere, jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 roooh tite chouquette !!! hate de la revoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 staffordsixx a écrit:[img][/img]elle a bien changé la louloutte, tres jolie,elle me fait beaucoup pensé à une soeur de buck en faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Elle a bien changé la petite Grace qui me mordait la peau du dos quand je me baissais ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 elle a l'air de bien aimer sa balle comme moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 10 février 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 10 février 2012 roooh !!! la ptite finette !!! pressée de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 10 février 2012 finette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 11 février 2012 staffordsixx a écrit:finette?oui avec Greta, les filles etaient les plus malignes quand il s'agissait de te passer dans le dos pour te choper ou mettre en place des stratégies d'attaques contre les garçons !!! On avait un des gars un peu plus finot que les autres c'était Gary, il arrivait toujours à se débrouiller pour échapper aux attaques des autres et finalement pouvoir attaquer à son tour ... en traître !!! ils étaient sacrément dégourdis ces trois là !!!j'imagine que comme maman, elle est folle de sa balle la jolie Grace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 11 février 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 11 février 2012 roooh !!! trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui c'est juste dommage, je rentré de la petite sorti donc elle avait les yeux qui pleurer un peut.... sinon tres belle sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites