Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycytiti

TRes important sur l'affixe de mon futur chien!

Messages recommandés

Je vous explique je vais bientot acquerir un chiot en spetembre il va naitre bientot en juin j'ai vraiment tres hate mais j'aurais une question que j'ai oublié de poser a l'eleveur son pere a un affixe et sa mere n'en possede pas le chiot est ce qu'il va en posseder un ou non? merci

Enfin, d'avoir un chien sans affixe n'est pas très important.

Les tests et la santé du chien le sont plus Wink

Ok oui effectivement c'eest le plus important que le chien soit en bonne sante mais si les parents du chiot sont tester le chiot ne veut pas dire qu'il naura rien mon pere a eu le même problème avec son chien ses parents etaient des champions et pourtant lui ne peut pas reproduire

Valérie te parle des maladies L2HGA et HC, je pense, les parents sont bien testés? demande à voir les tests et faire une photocopie... car certains ont des surprises après...

Oui de grosses surprises surtout si les chiots ne sont pas identifiés génétiquement avec affiliation de Parenté.

Si ce sont bien les parents qui sont testés, les chiots n'auront pas de soucis sur la L2-HGA et HC.

sayez je lui ai telephoné elle ma dit que bien evidement les etalons étaient testé elle ma dit qu'elle aller me faire une photocopie de l'attestation du pere et j'ai bien regardé sur le nouveau livre que je me suis acheté que il en faut au moins 1 qu'il soit testé tandis que pour la mere de mon chien sa mere est Arizona blazing sky des Plaines d'Iron elle a été testé aussi du coup c'est tout bon

cycytiti a écrit:
sayez je lui ai telephoné elle ma dit que bien evidement les etalons étaient testé elle ma dit qu'elle aller me faire une photocopie de l'attestation du pere et j'ai bien regardé sur le nouveau livre que je me suis acheté que il en faut au moins 1 qu'il soit testé tandis que pour la mere de mon chien sa mere est Arizona blazing sky des Plaines d'Iron elle a été testé aussi du coup c'est tout bon

oui ceci pour que le chiot ne soit pas atteint mais peut-être porteur d'une des 2 maladies L2HGA ou HC

ceci dit du côté maternel de la futur maman on sait que les chiens sont CLear

Et bien le pere de mon chiot est un champion il a été testé et il est clear !!

Et donc la mere aussi donc c'est bon alors?

• Créer...