BELRIMA 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour je m'appelle bélinda j'ai rencontré des proprietaires de staffies de chez small comics a mouscron en 2011 lors de l'expo canine je suis proprietaire de bull terriers je vis en france et j'aimerais dans un futur proche agrandir ma tribu avec une staffie.fahrä de bulls and coemir de buls and co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 mai 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Hé hé bienvenue !! il me semble que tu avais vu Isterik, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenue a vous, pas mal du tout le Emir j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenue, j'aime beaucoup emir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Salut et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELRIMA 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Smab a écrit:Hé hé bienvenue !! il me semble que tu avais vu Isterik, non ?oui si c'est une femelle c possible toute belle kom tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bienvenue avec un peu de retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites