staffy06 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle est arrivée chez nous le 7 mai à 8 semainesElle est super ... on s'éclate Trés coquine mais surtout trés caline ... LE TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 11 mai 2011 vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 mai 2011 une bonne bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 12 mai 2011 toute mignonne félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Resalut , petite mise à jour pour les 3 mois de Gingerde + en + belle et intelligenteQue du bonheur !!!A bientôtSophie et Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Très mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 18 juin 2011 elle a l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Salut à tous , Ginger a 8 mois et elle pèse 16,5 kga bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Mignonne mais un peu grasse je dirais (au vu des photos la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui , elle n'a pas de restriction , je vais la rationner maintenantJe prends tous les bons conseilsMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui elle a l air mimi mais pareil que Alice elle a l air vraiment grassouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Elle pèse 17 kg aujourd'hui à 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Essaye peut- être une croquette moins grasse et plus protéinée 17kg à 9 mois pour une femelle c'est un peu beaucoup il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Quelle taille fait elle?17 kilos c'est le poids de Virus, mon male de 7 ans lol, pour 40cm environs.Rationne c'est mieux, c'est comme pour les humains, c'est pas tres bon le surpoids, surtout pour les chiens speed comme ça, ils s'abiment vite les articulations sinon.Pas forcement des croquettes moins grasses, des normales suffiront, accompagnées d'une activité physique reguliere (pas trop poussée non plus elle est jeune encore et en surpoids pour le moment), ça devrait bien fondre deja, et laisser les petits muscles apparaitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ginger mesure 41 cmElle mange 1 bol le matin et 1 le soir de "royal canin médium junior" par jour et quelques mini-os en peau de buffle ( 1% de MG ) en guise de gourmandise et récompensesRien à tableQu'est-ce je peux rectifier ... Le Staffie grandi et grossi jusqu'à quel age ?mercips : Trés belles photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je te conseille de peser plutôt que d'utiliser les gobelets pour doser. J'ai fait l'erreur avec ma rott : je lui donnais au gobelet, et entre temps j'ai changé de marque, et parfois aussi sur un même produit les croquettes sont plus ou moins denses... pesée chez le véto : 34 kg, une vraie anorexique lol ! Elle a qui a toujours fait dans les 40kg... et en plus elle est stérilisée. Du coup maintenant je pèse tout avec la balance électronique, ça me permet d'ajuster aussi quand ils sont trop enrobés ou pas assez, juste en diminuant ou augmentant de 10g par repas par exemple. Je ne prends pas la quantité indiquée sur le paquet strictement, j'ajuste selon le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Le royal canin et très gras 20% de graisse pour 32% de protéines, je trouve qu'il ne convient pas trop aux staffie (sauf adult si tu fais énormément de sport)T'aurais plus de chance avec eukanuba (si il le prend car il est un peu moin appétant comparé au Royal canin normal hein c'est le gras qui fait le gout ^^) ou Proplan qui donne vraiment de bons résultats dans ton cas j'essayerais le junior athletic large breed ou tu n'as que 17% de graisse pour 32% de prot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci beaucoup de vos précieux conseils , je vais essayerles Pro Plan " pesé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 staffy06 a écrit:Merci beaucoup de vos précieux conseils , je vais essayerles Pro Plan " pesé " croquette et enlever toutes les friandises sinon ont pourrait savoir ces parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ses parents :Ettore :Ellie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ok merci pour ces infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Salut tout le mondeMa fille a maintenant 14 mois Aprés le sport ... le réconfort Avec son papa et son meilleur pote Snoop (avec le collier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ginger a 15 mois Espèce de canon va ![/URLAvec son meilleur pote "Snoop" à gauche [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/24/dscn0081da.jpg/]Allez , on rentre Bonne nuit A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 7 juin 2012 on mange bien dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Salut , Ginger a maintenant 18 mois Trés joueuse avec son petit frère , elle a beaucoup changé . Elle est plus agressiveavec les autres chiens , jusqu'aux morsures sur petits et gros sans prévenir Elle ne supporte que trés peu de femelle . Jalousie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Non staffie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est des ptites teignes à surveiller tous le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 et oui le caractère du staffie qui peut s'affirmer tardivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est vrai ... Ce soir on a croisé un voisin un peu bourrédans les garages , il a voulu la carresser en parlant fort ,il a pas pu !! Elle s'est mise entre mes jambes en grognant doucement , les dents dehors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 par contre vis-à-vis de l'Homme il ne présente aucune agressivité normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Les mecs bourrés les chiens supporte pas trop ! geste hésitant voix forte, ca passe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui , ça l'a stessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ce matin , c'était petite trempette et pêche aux galets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 LOool et quoi elle compte faire une digue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites