Smab 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Une petite presentation de Greta Garbo qui reste à la casa !On profite du beau temps avec Gary le frrangin qui part samedi ...A suivre ... pour les statiques autant vous dire que c'est pas gagné !! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 mai 2011 aller une en statique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ah non non ! vraiment je t'assure c'est mort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oh les petits monstres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ben nous on veut voir le travail effectué ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bah oui la il est où le statique??? sacré carafon les 2nains par contre jlé trouve un peu fin (je parle pas de l'ossature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oui alors du carafon ils en ont à revendre c'est clair et tous sur la portée pas un seul soumis !par contre pas de gros appétit surtout les deux blancos et Greta sans compter un soucis de gastroqui n'a pas aidé du tout, la poisse à en faire des cauchemars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Tout a fait d'accord avec toi Manu l'apetit vien en mangeant , la je suis tres content elle mange de plus en plus et elle se porte super bien la tite Grace, de plus une vrai CHIPIE lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabid Staff's 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Very nice pictures .... www.oftherabidanvil.jimdo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Les petits monstres trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Un ti calin à son pôpa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 pour Manu, la mini puce en visite à la maison une vrai petite furie cette chipie, elle m'a bien fait rire ce petit clown au sacré caractére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ooooooh ! Chouquette ! Clair qu'elle a du caractère à revendre !!! merci pour les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 des news.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Greta a été placé chez JF présent sur PS ou il a donné des nouvelles récentes, marrant cet intérêt soudain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SugarDoll 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Tu as des nouvelles de ses frères et soeurs Smab ? J'aimerais bien voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J y vais avec des pincettes mais pourquoi l avez vous placé ? A ne pas prendre mal c est une question en toute simplicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Smab a écrit:Greta a été placé chez JF présent sur PS ou il a donné des nouvelles récentes, marrant cet intérêt soudain...c'est juste savoir si tu as de nouvelles photo voir comment Greta (et les autres) evolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 soso8709 a écrit:J y vais avec des pincettes mais pourquoi l avez vous placé ? A ne pas prendre mal c est une question en toute simplicité On l'a placé pour soucis de dentition, pour les autres chiots de la portée on a pas de photos, valables en tous cas, il y a Jimmy qui poste des tofs de temps en temps et Alexis qui a son frère Gary, en général ils sont plutôt léger en os, mais bien foutu avec des caractères bien trempé, si dessous une photo de Grant qui vit pas loin de chez nous. Gary sera présent à Bruxelles voili, voilou pour les news ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oh desole pour toi mon smab les staffiies et leurs dents quels galère et je suis bien placé pour en parler a + mon chti pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J ai vraiment l impression que ya un gros soucis de dents chez le staffie merci pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 soso8709 a écrit:J ai vraiment l impression que ya un gros soucis de dents chez le staffie merci pour les newsc'est peu de le direa qui la faute? en angleterre les dents ne sont pas un critères majeurs de selectionl'année dernière ou l'année davant je sais plus le juge femelle de la cruft s'effarait de voir de plus en plus de crocs inversés par exemple, sauf que les chiens presant a la cruft y sont parce qu'ils ont été selectionnés tt le monde travaille avec des lignées anglaises et en europe ou les dents sont un critère plus restrictif , ca pose problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Faut dire aussi que Greta a bien aidé la nature pour se foirer la dentition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 small-comics a écrit:soso8709 a écrit:J ai vraiment l impression que ya un gros soucis de dents chez le staffie merci pour les newsc'est peu de le direoui toi tu as été garni de ce côté pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Après en UK, c'est vrai que ce n'est pas une priorité pour un certains nombres de juges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ça ne date pas d'aujourd'hui ! j'en discutais dernièrement en Angleterre lors d'un de mes voyages avec des amis juges et qui élèvent depuis très longtemps .. ils me disaient que ça a finalement toujours été le cas et ce sur toutes les lignées (aucune n'est épargnée )et du coup beaucoup de juges ne tiennent pas rigueur des pb mineurs ,car sur les gros problèmes de dents ils en tiennent compte quand même (ça me fait toujours marrer d'entendre que les anglais se foutent des dents .. faut pas exagérer quand même )fin du HS pour le post de Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je n'ai jamais dit que les anglais se foutaient des dents mais que certains n'en faisait pas une fixation, c'est différent.Désolée Manu pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est pas grave j'ai l'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 calimero le principale c'est qu'elle arrive a vivre parfaitement,avec ou sans problèmes de dents et c'est se que j'expliquai a J-F lorsqu'il rechercher un chien de "compagnie" , elle est chouchouter la miss et son nouveau papa la prends vraiment pour une princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui voila !!! Elle est super bien avec JF !! même si c'est toujours difficile de se séparer des ptis bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 exactement et de toute facon vous avez pas a vous justifier, chacun fait ce qu il veut ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Biensur et puis quand on devient un élevage on peut pas garder des chiens qui ne feront pas de repro , bien pour ça que je ne pourrais jamais en faire ,me séparer d' un chien parce qu'il a des sales dents ça me ferait trop mal au cœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 soso8709 a écrit:Biensur et puis quand on devient un élevage on peut pas garder des chiens qui ne feront pas de repro , bien pour ça que je ne pourrais jamais en faire ,me séparer d' un chien parce qu'il a des sales dents ça me ferait trop mal au cœur !S'il n'y avait eu que ça Solenne, elle serait encore à la maison .... mais bon malheureusement parfois on est obligés de faire des choix, plus pour le bien du chien que de soi même aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Smab a écrit:Oui voila !!! Elle est super bien avec JF !! même si c'est toujours difficile de se séparer des ptis bouts ! je sais ce que c'est Manu! mais c'est clair qu'elle doit etre bien avec son nouveau proprio, elle a trouver chaussures son pied la petite speedy lolsi t'as des fotos des frerots, envoi moi par mail à l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Le petit Gary à Brussel avec Alexis son popâ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 il a l'air bien bello!mais pas vu, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ho le changement hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites