small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 mai 2011 1ere commande mag( uniquement commande par email :mathieu@dogzparadize.com)cloture: dimanche 30 maioffre de lancement: 3+13colliers nylons achetés + 1 gratuit3colliers satins achetés + 1gratuit3colliers brodés achetés +1 gratuit3harnais achetés + 1gratuit3muselières achetés + 1 gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Question:C'est cumulable?Style 1 collier, une musielere et un harnais = 1 gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui c'est cumulable mais pour ton exemple tu auras un collier gratuit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oki.Tu n'as toujours pas reçu les informations pour les harnais de canicross?Je sais je suis chiante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 mai 2011 tu veux quelles informations? il y a trois tailles et c'est en fonction du poids, le prix est de 35€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Lrs informations sur les tailles.J'aimerais en prendre un pour avoir un garnais de rechange pour ma chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 mai 2011 tu n'as pas a chosir de taille tu donne le poids de ta chienne et sa race et c'est lui qui gere le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oki.D'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wendy Posté(e) le 16 mai 2011 Pour 2 museliere + 1 collier ca donnerait droit a quoi ?! Pour les colliers on peut reprendre les premiers donner en exemple sur l'autre post ? Si par exemple je veux le moitie noir / blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pour ton exemple tu peux choisir entre un collier simple en plus ou une muselièrepour les broder il ne le fait que sur un collier uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerberebulldogge 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Mat pour les muselières, je trouve pas sur ton site? ça se passe comment pour la taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 mai 2011 non j'ai pas mis car trop compliqué lolmais tu peux regarder sur le post it ici, il me faut les tailles a b c et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites