Lilo.j 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Voici mon petit boue, Fly. Quelques photos à trois mois À quatre mois À cinq mois Et avec son pote Funky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 mimi le crapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sympas qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilo.j 0 Posté(e) le 17 mai 2011 La maman est Ever du grand molosse et son papa est crossgun make my day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Lilo.j a écrit:La maman est Ever du grand molosse et son papa est crossgun make my dayLe papa je loré parier !!!!! moi j'aime beaucoup sa trombine .... a voir evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilo.j 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est vrai que Make trace beaucoup, mais là chapeau, tu as l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Lilo.j a écrit:C'est vrai que Make trace beaucoup, mais là chapeau, tu as l'oeil je suis de tres pret la production de maky donc c pas tres difficile, pour tracer il trace pas de soucis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 très sympa ce petit , effectivement on reconnait bien le type . Mais j'ai envie de dire c'est le type de tous les chiens issus de cette consanguinité , c'est tellement consanguin que ça trace quasi quelque soit le chien ou la chienne avec lequel on l'associe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 mai 2011 mignonne trombine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 17 mai 2011 amelie a écrit:très sympa ce petit , effectivement on reconnait bien le type . Mais j'ai envie de dire c'est le type de tous les chiens issus de cette consanguinité , c'est tellement consanguin que ça trace quasi quelque soit le chien ou la chienne avec lequel on l'associe tout a fait c exactement ca !! voila la diffrence entre un etalon et un male!!! mais quel resultat perso j'adooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilo.j 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 salut ils sont trop super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilo.j 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Voilà des photos de cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilo.j 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Et une petite comparaison amusante Deux mois et demis Cinq mois et demis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites