Doudie 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je vous annonce avec une énorme tristesse que djembe nous a quitté hier, je ne m'étalerai pas sur les détails... Merci de votre compréhension.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Rip a elle, et bon courage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Rip ptite djembé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 mai 2011 MERDE ! Rip Djembé, fais bon voyageCourage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 mai 2011 très triste pour vous, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je suis trop triste pour vous ! RIP Djembé ! courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Sincèrement désolée ... RIP Djembé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 RIP petite Djembé ...désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Hé merde! Vraiment désolé...RIP petite djembé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Désolée...Courage, RIP Djembé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 18 mai 2011 RIP ma petite DJembe. Nous vous pensons bien a vous et vous souhaitons bon courage. Gros bisous a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 18 mai 2011 RIP la belle... Courage à toi et Amaury... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerberebulldogge 0 Posté(e) le 18 mai 2011 RIP Djembé...courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 18 mai 2011 courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 18 mai 2011 trop désolé pour vous RIP P'TITE miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 RIP djembé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bon ben encore une fois courage a vous 2 surtout a toi qui était sa moitiée, un couple parfait en total symbiose.je me souviens quand tu es arrivé avec elle a chalons au BP, sa bouille a bizoo , ca petite tête de phoque....ses saluts......je n'arrive pas a retenir mes larmes, je suis très triste pour vous 2, soyez fort, c'est tjrs dur quand c'est brutal. Adieu ptite djembouille passe le bonjour au gros bart et ma bestouille tu as donné le sourire a tout ceux qui ton connu!!! bizoo marine & boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 RIP a Djembé ; courage a vous 2, de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 19 mai 2011 RIP Djembé, courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 19 mai 2011 RIP au petit boudin, comme je te l'aie déjà dis je pense fort à vous courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Désolé , vraiment triste , Courage à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Vraiment désolée, RIP à Djembe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Rip miss Djembé courage à vous deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 19 mai 2011 RIP à la belle DjembéCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 19 mai 2011 RIP à Djembé Courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 19 mai 2011 courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 mai 2011 c'est tres dur, je suis de tout coeur avec toi,Rip à la belle et courage Doudie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 21 mai 2011 RIP PETIT DJEMBE COURAGE A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites