valerievick 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour,Nous recherchons le propriétaire actuel du chien mâle Staffordshire Bull Terrier UDO DE MISS DAISYNé en 2003Ce chien a été trouvé à Bourges.La photo date de 2005-2006Merci de me contacter si vous avez des informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 mai 2011 il etait chez miss daisy aux dernieres nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 small-comics a écrit:il etait chez miss daisy aux dernieres nouvelles+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Non Rouyat a placer tous ces chiens dont Udo mais ou et chez qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Nous aurons j'espère la réponse demain. Nous avançons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Miss Daisy a arrêté son élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Udo n'est plus chez Stephane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tiss&neo a écrit:Udo n'est plus chez Stephane?Non depuis 2007. Nous en saurons plus demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ah, je savais pas...Le chien à été trouvé? pauvre ti père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 mai 2011 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 J'était comme Tiss resté a chez stephane... Ca crain en ce moment tous ce qui se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Des Tendres Heros a écrit:J'était comme Tiss resté a chez stephane... Ca crain en ce moment tous ce qui se passe !Ah mais oui c'est vrai, c'est pour ça que ce nom m'était familier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Si le propriétaire actuel ne désire pas récupérer UDO nous aurons besoins d'un FA d'urgence ou d'un adoptant pour ce ptit père !Nous aurons les informations ce week end.MERCI A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 20 mai 2011 avez vous appeller Mr ROUYAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Oui Nous attendons les coordonnées de l'actuel propriétaire pour savoir si il récupère son chien. Auquel cas si il refuse nous aurons une dizaine de jours pour trouver quelqu'un car il y a des risques que ce chien soit Euthanasié.Nous espérons vous informer des suites dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je l'avais vu en proposition de saillie sur leboncoin il me semble, enfin je sais pas si l'annonce y est encore est c'est pas d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites