shadowrun 0 Posté(e) le 21 mai 2011 staffie rescue cherche une FA pour un staffie en fin de délai de fourrière et qui risque d'être en danger des le début de semaine .j'aurai de plus ample info lundi mais nous savons déjà qui vas nous falloir le sortir tres rapidement .Que se chien est borgne et qu'il a des soucis respiratoire .c'est peu etre une cause perdu nous n'en savons pas plus mais nous ne pouvons le laisser endormir sans rien faire.famille sans autre mâle .ou si expérience du chien et du staffie avec ou possibilité de séparer.pas ok chatpas ok male ou femelle si dominant des que sa grogne il aime pas apparement. mais en fourriére les tests ne sont pas toujours fiable nous savons aussi qu'il y a eu un avis de recherche sur se chien mais que les coordonnés de cet avis ne sont plus bonnum de puce lof bref renseignement a partir de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 21 mai 2011 et le chien se trouve dans quel coin actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 22 mai 2011 dans le 78 mais nous pouvons envisager de faire un covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merde ça m embête je l aurais bien pris mais ayant un mâle un peu chaud ça me parait impossible , j en parle autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekil 0 Posté(e) le 22 mai 2011 j' aimerai bien avoir des info sur ce chien, si il est rouge avec une testicule qui n' est pas tombé et qu' il est en region parisienne je croit bien connaitre le proprio merci de m' informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Il a perdu son chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekil 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je sais pas, c pas un ami ni un type que je connais bien, mais dès que je les vus avec un staffy et que j' ai parlé avec j' ai compris que ça allait probablement mal finir. C pour cela que je demande, si c ce chien la je me sens un peu plus concerné, que juste parce que j' aime les bete et les staffy en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 mai 2011 A priori le chien est black brindle normalement j'ai la photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekil 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ok merci, je demande autours de moi si quelqu' un peut le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Nom du Chien :caponeSexe :maleAge:2 ans et demiDate de naissance :24/08/2008 Lof:ouiStérilisé(e):non le seras obligatoirementVaccins :???N° Identification :250269801226298Informations- Entente Mâles :?- Entente Femelles :oui si pas dominante- Entente Chats :bof bof sa dépend- Entente enfants :?- Ordres acquis :- Tire en laisse :non- Propreté :oui- Destructeur :non- Aboie :non- Alimentation :?Raison du placement :trouve , abandonnéDate de dépôt de l'annonce:Région : Yvelines 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ON LE SORT DEMAIN SINON IL EST EUTHANASIE !!!! Notre responsable FA (Virginie) et Stéphane le prenne en garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites