hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 mai 2011 mon petit dernier 7semaines Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Il pose déjà ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Très joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Lui il a un de ces trucs en plus , j adore ! J ai hâte de le voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Tip top le babies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 22 mai 2011 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 le regard de killer!!! tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Un petit qui promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tres classe les poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sympa ce petit Red ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bien sympa se petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 30 mai 2011 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 très jolie ptit rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ça rigole pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est vraiment mon preferé, il a l'air tout simplement terrible ce merdeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est vraiment mon preferé, il a l'air tout simplement terrible ce merdeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabid Staff's 0 Posté(e) le 13 juin 2011 hotkingstaff a écrit:mon petit dernier 7semaines Chris.Very nice..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 14 juin 2011 rhooo la terrible petite bouille un vrai tombeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites