shadowrun 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Udo puce 250269600015471ne le 10 avril 2003vas etre euthanasié si pas de solution avant vendrediUdo est tres chaud avec les malesne peu etre tester avec les femelles et les chatsbref c'est une grosse urgence nous ne pouvons rien faire sans vousUne famille d'acceuil avec experience du chien je fait aussi appel a tout ceux qui on des pensions et qui pourrai lui trouver une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Udo sera évalué par un homme qui a des connaissances dans le domaine canin et Françoise sera présente. Nous remercions toutes les personnes qui se sont manifestés pour aider Udo. Nous gardons toutes les pistes envisageables.Merci Encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Udo est chez Françoise, le changement de propriétaire a été effectué à l'Association Staffie Rescue.Voici les premières impressions :Il est sociable avec les gens. Il mordille les mains mais ce n'est pas méchant, c'est juste nerveux. Dans le jardin il est cool. Il fait sa petite vie. Dans la voiture, il monte bien dans la vary kennel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Udo est adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je vais bientôt voir Udo je vous mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites