Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadowrun

pour tous !!! j'avais envie de vous le dire...

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis vraiment et je le dis encore très touchée par votre mobilisation à tous car 2 chiens menacés d'euthanasie en 10 jours ça joue vraiment sur nos nerfs et je ne fabule pas en disant que l'équipe ne dors pas sereinement ces derniers jours;

Mais voila il y a toujours un coin une place et quelqu'un qui répond présent ça c'est indéniable.

J'ai une énorme pensée pour Amstaff Rescue et pour Alerte à Malibull ainsi que communaute mollosse qui sont eux certainement encore plus dans la panade que nous (enfin pour l'instant.....)

Mais j'ai peur, tellement peur que nous soyons juste à la frontière de cette situation.

C'est fou car les situations d'urgences réunissent toute sorte de personnes mobilisés autour d'un point commun sauver ou aider un chien, et là comme par miracle les conflits s'effacent laissant place à la solidarité.

Merci à vous:

particuliers

éleveurs

professionnels

éducateurs

merci au club

Et Merci aux forums sans qui nous ne pourrions avoir les diffusions et communications ultra rapide, qui jouent un rôle essentiel dans ce genre d'action

Alors, je ne sais pas si c'est la pression qui redescend qui m’a transporté au pays de "OUI-OUI"

Mais je peux vous dire que j'ai vu une communauté Staffie soudée autour d'une même cause , et que cela fait vraiment plaisir et un bien fou.

Bon séquence émotion terminée car Udo et Capone sont sauvés mais il nous faut maintenant un famille pour qu'ils puissent vraiment poser leurs patounes.

Ne perdons pas le nord non plus Smile

Petites mentions spéciales pour toute l’équipe Staffie Rescue, les délégués, les modos, les adoptants, les FA : un grand Merci à tous !!!

Nat
Presidente de S-R

Merci surtout à toi Nat ! Cool et à toute l'équipe ! cheers

• Créer...