Ginta 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Donc petite présentation courte de moi ce n'est pas le plus intéréssant, je m'appelle Kelly j'ai 21 ans et vit dans le maine et loire en France.Pour en venir au vrai sujet, Ginta (nom d'elevage go betty go) petite femelle staffy arrivera dans sa notre maison le Dimanche 3 juillet.Elle est très très attendue, tout est pret pour l'accueillir.Elle fera la connaissance de l'Homme fort et redoutable presque invincible de la maison notre chihuahua Finker d'un an pesant tout de même c'est impréssionnant 1kg700.En espérant que ce monstre de hauteur et de poids ne l'impréssionne pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginta 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci beaucoup voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginta 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci appel de dernière minute de mon chéri se ne serai pas ginta mais gRinta..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bienvenue !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginta 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bienvenue a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bienvenue Kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites