Fred04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour j'aimerai savoir ce que vous pensai de mon staffie merci soyez franc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bein deja il faut prendre une meilleure photo, genre reculer de qq metres parce que la ca fait diforme ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c''est sur que la photo aide pas ... il faudrait profil , face , tête ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Voila désoler j'avais pas vu l'apercu en effet c'était pas une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 il faudrait une photo plus grande, de face et de profile, pour bien voir et qu'il se tienne un peu mieux aussi, on est chiant n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred04 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui lol!!! voila pourquoi je post ce message car il se tient tout le temps comme ca il n'y aurai t'il pas u problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites