small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 juin 2011 a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Punaise elle a tellement changée, elle est impressionante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bien belle, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci pour elle, et un vrai caractere de gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Très belle et impressionante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 août 2011 swahili a 6 moiscette chienne sort directement d'un cartoon warner bross ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 2 août 2011 super... dis m'en plus sur le tempérament... la vie de tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 août 2011 elles sont assez bagarreuses et ont du caractereelles st moins speedés que les staffies, plus indépendante je trouve, elles ont tendance a faire leur vie sur le terrain par ex, sinon elles sont très tétue mais "passivement" genre elles montent 25 fois sur le canapé je les redescend a chaque fois elles veulent rien savoir lolavec l'homme en tt cas les miennes, aucun signe de dominance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 2 août 2011 ok merci Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 août 2011 viens dire bonjour en belgique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 août 2011 small-comics a écrit:elles sont assez bagarreuses et ont du caractereelles st moins speedés que les staffies, plus indépendante je trouve, elles ont tendance a faire leur vie sur le terrain par ex, sinon elles sont très tétue mais "passivement" genre elles montent 25 fois sur le canapé je les redescend a chaque fois elles veulent rien savoir lolavec l'homme en tt cas les miennes, aucun signe de dominancepareil + independante, - speed si ya pas de balle.......bagarreuse egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites