mat love staffie 0 Posté(e) le 2 juin 2011 [voila mon loulou orlak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 juin 2011 il est beau le pote a ozz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui il lui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Quel beau gamin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Très sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 3 juin 2011 j'adore ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 jolie ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bah y été temps que tu le presente le loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je sort souvent en expo donc les chien sont visible et tu l ai connait bien toi mais chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites