staffy06 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Salut tout le monde Ginger n' a que 3 mois maisje voudrais des renseignements sur ce sujetcar je ne veux pas qu'elle est des bébés dans le futur Quels sont vos avis sur l'aprés-opération(comportement , poids etc ...)et l'opérationtout court ? Je vous demande ça maintenant car je vaislui faire ses rappels de vaccins mercredi et poser ces questions aussi au véto Merci pour vos infos A+ Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Le mieux c'est de la faire stériliser avant les 1ère chaleur, cela limite tout risque de complication ou cancer lié à l'appareil reproducteur. vers 6 mois c'est bien. l'opération en elle même est simple mais comme toute opéation ya un risque avec l'anesthésie... ensuite la cicatrisation dure environ une dizaine de jour. niveau comporteùmental tu vera pas reelle différence et niveau poid tout dépand des chiennes mais personellement sur les miennes sa n'a rien changé. la je vais faire ma mémère qui a tendance a grossir vite; je verai bien. mais sa c'est juste un réajustement de la gamelle et garder l'activité physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci Charline , tu m'a rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites