rodrigue1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 merci tout l'monde eric on se bip bientôt pour se faire une bouffe a la maison et passer la journée avec les babys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Moi aussi je veux vniiir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Moi j'arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 juin 2011 moi j'y retourne direct en plus j'ai trop kiffé de me faire dévorer par les betes d'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bon medhi tu reviens ?????? sa fera que la 3 eme fois de la journée milenko les betes d'orage sont repartis en meme temps que toi et on refait barbeuk au soir avec medhi et laura ainsi que la familly qui est restée sosotte pas de prob tu est la bienvenu , tu le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ok j'attends l'invite alors LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 sympa tes ptites taupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Très mimis tes bébés Rodrigue ; amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 merci bibi, cyril, marine, et sossotte aussi biensur quelques nouvelles photos des babys qui commencent a ouvrir les yeux et a essayer de marcher femelle 1femelle 2 male 1male 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bien joli tes babys !!! Profites en bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 zoulies!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 merci pour les photos Rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oohhh !!! Trop mignons Profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ça y est ! il vont commencer à mettre de l'ambiance les petits dodus Une grosse bise à Mam' Diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 trop craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bien mignons les ptits gorès vietnamiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merciiiiiiiiii tout l'monde ils commencent a marcher presque sans tomber et couine toute les 5 mins c'est vraiment que du bonheur de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 des ptites news pour vous dire que les babys se portent très bien et qu'ils commencent a manger les bouillis , se battre et attaqués leur maman c'est vraiment trop marrant a cette age la, ils découvrent leurs jouets etcccaller place aux photos des trombines: mâle 1 mâle 2 femelle 1 femelle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 sont trop choubi c puppys !!!!!!! préf : F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 POME a écrit:sont trop choubi c puppys !!!!!!! préf : F1Pareil C'pas trop tôt ces photos Alors papy, t'es trop gaga?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pour l'instant c'est aussi mon coup de cœur depuis le début [et medhi aussi ;-) ] mais mon choix est encore indécis entre les 2 nenettes ils me rendent dingue , j'suis complétement gateux avec eux, je passe beaucoup de temps a jouer et leur faire des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Punaise!!! Comment ils ont encore changé en une semaine!!! Truc de fou! La femelle 1 c'est celle avec un bout de pied arrière blanc? Si oui faut vraiment convaincre aurore!!! *edit: je n'avais pas vu ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 mignon mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C vrai que la choupette 1 a vraiment une bouille d'amour - bon comme ses frères et sa soeur aussi Alors maintenant qu'ils mangent leur bouillie, qu'ils font la bagarre, etc etc ... tu leur as trouvé leurs noms ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 male 2 et Femelle 1 !!!!!!!profite ca part vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bien bello une pref pour la femelle deux !Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci tout l'monde, ils sont tous trop beau LOLje vais encore réfléchir pour les noms mais j'ai déjà quelques idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 trop trop mignon c est petit la gamelle est bien rempli dit moi des vrais rouleaux printempsbientot j arrive avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oué t'a vu sa , ils mangent bien a la cantine les lascards,faut dire que maman c'est une vache a lait pas de prob pour passer avec le chester, il verra ses rejetons ps: j'attends ton coup de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bien homogene tout ça mais une preference pour la femelle n 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 femelle 2 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 hé bien moi qui les ai vu en direct live ... je les aime tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Citation :hé bien moi qui les ai vu en direct live ... je les aime tous !!!yeahhhhhhhhhhh très content que tu soit venu!!!!!! j'ai passer un bon weekend et les babys aussi!!!!!ils jouent a fond avec les jouets et s'éclatent dehors et dans la maison avec le grand parc demain mission collier gros bizzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Mouai bof .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Citation :Mouai bof .... grrrrrrrrrrrrrrrrrr viens les revoir les ptis diables de Tasmanie ils ont poussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 rodrigue a écrit:demain mission collier tu veux que jte rende le ptit collier en nylon noir que tu m'avais passé? Je ne me souviens plus quelle taille il fait, mais si ça peut te servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 sa y est , après la pluie qui nous a empêcher d'aller voir dehors , nous voila en pleine air notre cour de récré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Citation :tu veux que jte rende le ptit collier en nylon noir que tu m'avais passé? Je ne me souviens plus quelle taille il fait, mais si ça peut te servir. oué si tu le retrouve why not, sa peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 super ton ptit coin en exterieur lis vont plus vouloir partir les ptit diables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 m'en parle pas, j'ose même pas me projeté dans quelques semaines....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ils sont bien dehors les bébés, ils profitent du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Citation :Ils sont bien dehors les bébés, ils profitent du soleil oui ils profitent du soleil QUAND IL Y EN A sinon c'est parc dans la maison et par contre c'est pas le même nettoyage et rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ah ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 petite séance photo avec la venu de jerome (le handleur de choc) et tata Laura ainsi que tonton Mehdi photo de groupe avec la familly Fearless Soul ainsi que le cousin et la cousine Thunderstaff femelle 1femelle 2male 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 7 août 2011 vidéos de la semaine dernière des chiots de chez Fearless Soul et ceux de chez Thunderstaff: mettez la en hd, ce sera un mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites