rodrigue1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 c'est avec une immense joie que je vous annonce le mariage de ma "nenette" Diam's et du beau chester les chiots seront clear L2-Hga & H.C la naissance des chiots est prévu pour les environs du 14 juin 4 bébés vu a l'echo , la radio sera faite mardi pour voir le nombre exact de babys je tiens a remercier Eric et sa ptite famille pour l'accueil et leur gentillesse Mr Yvan pour tout se qu'il a fait pour moi et aussi pat' qui a gérer le mariage de bout en bout et grâce a elle les choses se sont passées a merveille j'oublie pas les potes qui m'ont accompagnés pour faire la route , jéjé et medhi (qui a passer une bonne soirée sur le bord de la bande d'arrêt d'urgence grâce a moi) CHESTER : Etalon Cotation 4 Recommandé clear L2-Hga & H.C identification ADN DIAM'S: cotation 4 recommandée clear L2-Hga & H.C identification ADN CSAU ( certificat de sociabilité et d'aptitude a l'utilisation) mention Excellent obtenu le 07/08/2010 Brevet d'obeissance mention Excellent avec 96 / 100 obtenu le 07/08/2010 Brevet de brousaillage sur petit gibier (lapin) 165 points sur 200 mention Tres bon obtenu le 29/05/2010 CACT de brousaillage sur petit gibier (lapin) 195 points sur 200 mention Excellent obtenu le 26/09/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Super Rodrigue je suis trop contente pour toi, je te souhaite que du bon pour la suite ! Je suis pressée de voir leurs minis bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Putain degs! Jsuis pas le premier a laisser un commentaire! Trop content pour toi topain, merci à tous ceux qui ont oeuvré pour que ce mariage (qui tenait vraiment à cœur à Rod) se passe à merveille. Ça fait plaisir de voir qu'on puisse compter sur certaines personnes dans le milieu canin. Jte souhaite de beaux bébés rod et jsuis sur que diam's te fera de jolis bringés! Ahah! edit: pour la soirée passée sur la bande d'arrêt d'urgence, ça fait partie de l'histoire! On aura quand même bien rigolé malgré tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 felicitation a toi hate de voir leur petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci sossotte, rudy et medhi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bravo félicitation!!!!! Pleins de caresses a la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci doudie passe le bonjour a amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Felicitations à la moman Manu et Laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Félicitations, Diams est superbe sur cette photo pas du tout photoshopée lol!Tu vas essayer d'en garder un? Ptetre que ta cherie craquera la, vu qu'ils seront la tout petit et tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci manu et léty alice le montage photoshop etait obligatoir car dure dure de les avoir a 2 en meme temps avec une jolie attitude "logiquement" je garde un baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 félicitation Rodrigue !! bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Toutes mes félicitations Rod' et pour une première tu es entre de bonnes mains avec Pat' all the best !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Super contente pour toi !!! Te souhaite tout plein de bonnes choses !!! 2 très jolis Staffords !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitation mec!!! et à très très très très très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ^^ bah à ce weekend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci les bretons et les autres aussi sa fait vraiment très très plaisir j'suis aller faire la radio se soir et résultat 6 babys , je vais être un "papa" comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Super ; tu vas te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Tres joli mariage.Plein de bonheur pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 juin 2011 congratulations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 7 juin 2011 félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 7 juin 2011 felicitation rod pleins de bonnes choses pour vous alors ta moitier a craquer ou tu as changer de moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci tout le monde!!! @Didier : j'ai pas changé de moitier j'ai juste réussie a l'avoir a l'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 toujours pas de babys a l'horizon mais sa devrais plus tardé.....c'est une question de 2,3 jours je pense il est temps d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 rooooooo oui il va en falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Roo Elle est énorme la pauvre vivement qu elle se libère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oui elle est bien pleine... courage à la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 juin 2011 hééé!!! courage diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 14 juin 2011 plus que quelques heures de suspense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Grosses caresses à la péteuse!!! Ça doit commencer à lui faire long là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui plus longtemps a tenir c'est une question heures/jours tu a un gros bisous de la part de ma pétesuse medhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Pour les avoir vus, de très jolis chiots Rod!!! J'ai déjà une petite préférence! , hâte de les voir pousser, et maman diam's s'en occupe super bien, vraiment cool pour une premiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 20 juin 2011 et rod les photos c est pour quand tu va pas me dire que tu est deja dèbordé j ai de la chance mehdi avait deja joue au paparazzi mais bon j en veut plus maintenant aller pouponne bien mon chtis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 l'heureux "papa" est débordé ou quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ^^ Franchement ils gèrent ça tous les 3 comme des chefs, diam's est vraiment une bonne mère et Rod et Aurore veillent au grain sur elle et sa marmaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Félicitations !! On attends les photos Rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c'est vraiment trop marrant des ptites taupes j'en mets bientôt, j'suis débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 22 juin 2011 profite bien de toute la petite famille mon Rod" et donne plein de k-resses à Super Mam' Diams qui assure comme une pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 caresses transmise pat" je remettrai des photos pour leur 1ere semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tu es dur avec nous... combien il y a t'il de gars-filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 2 ptis mec et 2 ptites nana les photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 des news photos des morpions a 1 semaine ils prennent environ 50 grs par jours , pffff des vrais gloutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 juin 2011 trop choux !!!!!!!!!!!!!!!! elle a l'air d'avoir du lait à déborder! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 24 juin 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 t'a de bons yeux pom, elle a les mamelles pleine ils se régalent les ptis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Mam Diam's a l'air fière de ses babies ! bonnes trombines en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 juin 2011 sympa les tios crapoudoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 25 juin 2011 les bébés et bien vu l'avant bras velu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 25 juin 2011 et bien ca valait le coup d attendre trop mignon tes morpions felicitation a la moman diamsdes qu il marche je passe les voir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites