amelie111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je crée le post de JCH. Nissan of Road Slade Czech (fils de Eduard van Slade Czech et petit fils de notre Tytoon ) en Russie Nissan avait déjà fait 1er - Best Junior Male - Qualifications for Crufts 2012, Junior Champion of Eurasiadeux photos de Nissan envoyées il y a quelques temps - Nissan vit en Russieet ce week end June 4, 2011, Novosibirsk, Staffordshire Bull Terrier Club Show, Club Winner. judge - Galiaskarov S.K. (Moscow).Nissan Of Road Slade Czech - excellent 1, Best Junior, Junior Club Winner, became Junior Champion Club SBT.Dual CAC! national + regional, experts - Bauzhes E. (Moscow), Krylov (Magnitogorsk).Nissan Of Road Slade Czech - 2 JCAC, 2 Best Junior, BISJ -4.June 5, 2011, Tomsk, Specialty Show Terrier-Union Russia, judge Kashirin N. (Moscow).Nissan Of Road Slade Czech - excellent 1,candidate for Young Champions Terrier - Union, BOB, BISJ - 3.National Dog Show, judge Chistyakova LG (Moscow).Nissan Of Road Slade Czech - excellent 1, JCAC, Best Junior, BOB, BISJ - 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Magnifique surtout sur la 1ère photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 6 juin 2011 TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 6 juin 2011 il est terrible ce petit rouge, ta le ped amelie stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Idem j'adore sur la première tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je suis pas rouge, mais la........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 8 juin 2011 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Pour l'avoir vu aujourd'hui a Paris il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Il termine 1er EXC , Meilleur Jeune et 3ème au BOG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 amelie a écrit:Il termine 1er EXC , Meilleur Jeune et 3ème au BOG Felicitations a lui. C'est ses résultats d'aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 EXC pour la mondiale et 1er EXC , Meilleur Jeune et BOG 3 pour le championnat de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je l'aime vraiment bcp ce jeune champion, tout a fait mon goût ce ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kima 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 superbe staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu84 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'adore se chien ! je le trouve super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Après son séjour en CZ , Nissan devient CH.Tchèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 merci pour les news je l'ai vu a la mondial c'est un très joli chien mais imposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 tout a fait , d'ailleurs un peu de trop a mon gout , mais avec des qualités interressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites