SweezyGwada 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour je suis nouvelle sur ce forum !Je m'appelle Sweezy j'ai 17 et je suis Cheerleader.Je suis également Dogsitter à mes heures libres et j'ai trouvé un nouveau chien à promener régulièrement : un staffie.Je viens donc dans ce forum pour poser mes question !Voilà merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweezyGwada 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci tout le monde =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites