SweezyGwada 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour,Alors je me suis présentée dans le topic de présentation (Sweezy) et comme je le disais, je suis Dogsitter et je dois promener un Staffie. Il s'appel Gaas c'est un mâle de 2 ans et d'après ce que j'ai constaté en voyant sa maîtresse .. Elle n'a quasiment aucune autorité sur lui et n'arrive pas à le promener.J'ai déjà promener des rotweiller, alaskan malamute, berger allemands, aussies, ...Mais dois-je me méfier de ce staffie ? Merci de vos réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 8 juin 2011 SweezyGwada a écrit:Bonjour,Alors je me suis présentée dans le topic de présentation (Sweezy) et comme je le disais, je suis Dogsitter et je dois promener un Staffie. Il s'appel Gaas c'est un mâle de 2 ans et d'après ce que j'ai constaté en voyant sa maîtresse .. Elle n'a quasiment aucune autorité sur lui et n'arrive pas à le promener.J'ai déjà promener des rotweiller, alaskan malamute, berger allemands, aussies, ...Mais dois-je me méfier de ce staffie ? Merci de vos réponses !! C'est dommage d'être Dog-sitter et d'avoir des appréhensions sur un chien Un staffie peut avoir du caractère, donc il faut parfois une main ferme (dans un gant de velours). Dans certains cas, faire attention avec les autres chiens. Avec un staffie mâle de 2 ans que tu ne connais pas, j'éviterais le contact avec les autres chiens pendant une balade, par simple mesure de précaution car tu ne connais pas forcément bien ce chien ni ses réactions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 juin 2011 moi je dirai pas se méfier vis-à-vis de toi mais plutôt avec les congénères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oui avec toi tu va voir il va etre pot de col.....mais attention avec ses congénères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweezyGwada 0 Posté(e) le 8 juin 2011 D'accord merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites