rodrigue1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 sa y est c'est officiel j'ai reçu l'attribution de mon affixe se matin !!!!!!!j'suis vraiment très content d'autant que c'est un cadeau de la part de ma ptite femme et mes amis (hein medhi )mes babys qui vont pas tarder a arriver porterons mon nom FEARLESS SOUL ( âmes sans peur ) comme le caractère de nos staffords et des gens qui ont créés la race entre autre les mineurs qui descendaient dans les galeries de charbon ou les effondrements étaient fréquent.... merci a Pat' qui a trouvée se jolie nom que j'ai adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 toutes mes félicitations , c'est un pas important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Héhé!!! Vraiment content pour toi topain!!! Très bon choix, malgré toutes les bonnes idées qu'il y avait sur papier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci Flash McQueen oui amelie c'est un pas trés important a mes yeux et un pti projet qui me tenais très a coeur medhi merci topain pour cette idée avec laura et ma tite femme sans oublier les autres aussi (julien , ely ,seb et natacha, jerome etcc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Contente pour toi ! Tout le meilleur est à venir ! Pleins de jolies choses avec tes petites "ames sans peur ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 yeah super contente pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 encore merci les bretons et marine aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 10 juin 2011 eh oh moi jsuis pas bigoudenne mdr ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Lety a écrit:eh oh moi jsuis pas bigoudenne mdr ! ^^je te verrais bien pourtant en bigouden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 11 juin 2011 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 merci POME, ockley, Raykou, thomas leti en bigoudenne sa doit l'faire MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites