marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 derrière chez moi il y a un élevage de Paint et Quarter Horses, des chevaux superbes et très bien dans leur tête les poulains sont manipulé très tôt et sont loin d'être timide!!Mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ouahhhhhhhhhhhh j'adore ces chevaux ; ça et les apaloosas (plus sûre de l'orthographe) ; ils sont superbes Merci pour ses magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Magnifiques... Un des plus beaux animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci Marine!! Superbes c chevaux! Petite pref pour le pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci a vousle pie noir c'est 1 de leurs etalons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 supers les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 oui très belles photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites