fanny01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour à tous !Je me présente, Fanny, 25 ans, j'habite en AuvergneJ'adore les staffies, c'est une race de chien très belle, intéressante, et surtout ce sont des chiens très attachants !Mais malheureusement, pour le moment, je ne peux pas encore avoir de chien, manque de temps... Et je pense il faut du temps à consacrer à son animal, sinon ce n'est pas la peine d'en avoir un !Donc pour le moment, je me renseigne sur la race, et c'est pourquoi je m'inscrit sur ce forum !A bientôt. Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 juin 2011 welcome Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bienvenue à toi et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ouais bienvenue parmis nous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoubka 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny01 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci a tous de votre acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginta 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginta 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bienvenu la demarche est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites