soso8709 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Un grand merci à Kenny Brown que nous avons rencontré grâce à Doudie et Amaury et qui nous offre ces très jolies clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'adore le mimi à sa moman, il est en bonne condition et ça lui va trop bien.Quand à la ptite Liloo ben, tu sais ce que j'en pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 c'est vrai qu'elles sont très réussies les photos ton pti mec et en bonne condition et j'aime bien sa ptite bouille a bisoulilooo bahhhhh euhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ils ont vraiment des bonnes bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 super les photos! ils sont trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites