Banjanac 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Fils de Cashalee Charmer et Ferrymans Velvet Dutchess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 juin 2011 j'ai tjrs bien aimé ce chien, mâis j'aimerai bien savoir s'il est aussi grand qu'il en a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 pas dans mon type de chien mais c'est un joli mâle , pour l'avoir vu la semaine dernière , effectivement il est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Belle couleur de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 25 juin 2011 small-comics a écrit:j'ai tjrs bien aimé ce chien, mâis j'aimerai bien savoir s'il est aussi grand qu'il en a l'airD'après mes infos il fait 41 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 juin 2011 je l'avais déja vu je l'aime bien celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Banjanac a écrit:small-comics a écrit:j'ai tjrs bien aimé ce chien, mâis j'aimerai bien savoir s'il est aussi grand qu'il en a l'airD'après mes infos il fait 41 cmA mon avis il fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 juin 2011 je l'avais repéré il y a quelque temps... perso quand je l'ai vu j'ai trouvé un vrai pb de proportion entre la tête le corps, c'est un chien bien construit mais pas harmonieux je trouveet je pense aussi qu'il fait plus de 41cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 en photo ce pb de proportions se retrouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ^^ c'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 sur la photo de profil la taille de la tête ne te choque pas , par rapport au reste du corp ? sur la photo de face , c'est pas parlant car on ne voit que l'avant du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 26 juin 2011 c'est un beau chien dans l'ensemble, un peu grand et un long cou a mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 26 juin 2011 amelie a écrit:sur la photo de profil la taille de la tête ne te choque pas , par rapport au reste du corp ? sur la photo de face , c'est pas parlant car on ne voit que l'avant du chien Tu trouves qu'il a une "petite" tête par rapport au corps? Et sur cette photo, il n'est pas mieux que sur la premiere postée?Perso c'est un chien que jkiffe et que j'aimerais beaucoup voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 il me semble aussi bien jolie se chien est ce que quelqu'un sait si il va sortir en UK ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 juin 2011 moi c'est ma tasse de thé aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui il est mieux , mais en vrai il rend ,comme sur celle dont je te parle Amélie ( en direct de chez Pome ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 28 juin 2011 I love this dog ) perfect anatomy for me with adorable extremally head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 28 juin 2011 small-comics a écrit:moi c'est ma tasse de thé aussi ^^pareil tout a fait le genre de chien que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites