POME 0 Posté(e) le 26 juin 2011 7 mois et demi (Fille d'Easy x TJ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Elle est bien cette petite , a laisser pousser et s'affuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 26 juin 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 26 juin 2011 elle peut pas regnier son pére, en tout cas elle est sympa cet petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 elle degage une expression de bébé chouxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 la fille a son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 en vrai c'est moins flagrant mais sur la photo effectivement ça saute aux yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci je la trouve sympa, elle est mieux que sa mère je trouve (queue, angulations, yeux plus foncés) donc je suis plutôt contente ... mais je préfère ma Flagounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Tres simpa cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 27 juin 2011 elle a l'air sympastoche cette fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites