milenko 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ch't'souhaite un bion anniverchaire, min tchiot biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Joyeux anniversaire Mehdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 happy birthday topin j'espère que tes cadeau t'ont fait plaisir ps balance des photos du gâteaux etcccccbizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bon anniv Mehdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Happy Birthday !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Joyeux Anniversaire Medhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci beaucoup à vous!!! Milenko/Sanja, Rod/Aurore, merci d'être venus samedi et merci encore pour les cadeaux (ainsi qu'à tous mes autres amis qui ont participé! Merci Seb et Nat d'ailleurs (j'ai vu que tu t'étais inscrit ici! )Voici le gateau:(ok il est à l'envers, mais ça m'a fait grave plaisir!!! Merci à ma chérie! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Joyeux anniversaire Medhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 28 juin 2011 avec un peu de retard mais bonne anniv tout de mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 28 juin 2011 joyeux anniversaire mehdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ^^ merci beaucoup à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites