amaury 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Peut être que certains étaient déjà au courant, je viens d'avoir l'information et je trouvais intéressant de la partagerAmaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 super Amaury , mais quelle est cette information ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oups désolé, voici le lien : http://www.defra.gov.uk/news/2011/06/30/new-rules-pet-passports/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est bon ça!!! C'est sur au moins? Moi qui devais refaire faire le titrage d'ebony, je vais attendre alors. Par contre pour le délai de 21 jours après le vaccin contre la rage, c'est a dire qu'il faut que mon veto fasse un rappel 21 jours avant le départ? Ou à partir du moment où le chien a son rappel annuellement, on n'a pas à se soucier de ce délais?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 les 21 jours c'est au début 3 mois + 21 jours comme pour voyager dans d'autres pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 juin 2011 mouais c'est un peu confus ce point, on va pas faire un rappel a achaque fois qu'on doit entrer un uk qd mm, un vaccin ce n'est jamais anodin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Mais non, c'est en primo vaccination qu'il faut attendre 21 jours, si vous ètes toujours a jours y a pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ben voilà qui s'implifie les choses ! merci Amaury ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ca c'estune bonne nouvelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites