Badaxstaff 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour,Gab, éducateur-comportementaliste et éleveur...Heureux d'être (enfin !!) parmi vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bienvenue a toi ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 welkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Road King 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Saaaluuut Gab.Enfin là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 J'ai connu mieux comme présentation de ta part!!! Boooouuuhhh trop nul!!! Aller dis en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badaxstaff 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Doudie a écrit:J'ai connu mieux comme présentation de ta part!!! Boooouuuhhh trop nul!!! Aller dis en plus!!! Oh ma Doudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!que dire de plus ?que j'ai 3 loulous, deux mâles et une femelle ?que je suis beau comme un camion tout neuf ?que je suis un mec génial ?tout le monde le sait déjà....et puis ça ferait un peu prétentieux.......merci pour votre accueil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Badaxstaff a écrit:Doudie a écrit:J'ai connu mieux comme présentation de ta part!!! Boooouuuhhh trop nul!!! Aller dis en plus!!! Oh ma Doudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!que dire de plus ?que j'ai 3 loulous, deux mâles et une femelle ? Sans dec !!que je suis beau comme un camion tout neuf ? Ca c'est vrai ! que je suis un mec génial ? Le meilleur tout le monde le sait déjà....et puis ça ferait un peu prétentieux.......merci pour votre accueil !!!! Bienvenue mon Gab Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites